Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lettre signée R.M aux Editions du Nénuphar

2 participants

Aller en bas

Lettre signée R.M aux Editions du Nénuphar Empty Lettre signée R.M aux Editions du Nénuphar

Message par Rislon Milloin Mer 2 Déc - 23:10

Ione, Celyan,
Les éditions du Nénuphar,
Forgefer et Dalaran

Bonjour directrice Ione, Celyan,

je vous écris pour vous faire part de l'existence d'un bon de commande de la part du fond d'investissement Heilbronn à Dalaran qui souhaiterait nous acheter un exemple de chaque livre. Il nous faudra le livrer dans leur locaux de Dalaran. Apparemment, le bon de commande date de quelques jours avant les assauts du Fléau, mais elle est toujours d'actualité.

Je leur ai assuré que nous étions toujours sur l'opération, et que nous avions été considérablement ralentit en raison des assauts du fléau. J'ai lancé une commande auprès de nos fournisseurs de plusieurs exemplaires de chaque à la vue de nos stocks de copie.

Elune-adore,

Rislon Milloin

Rislon Milloin
Rislon Milloin

Messages : 343
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lettre signée R.M aux Editions du Nénuphar Empty Re: Lettre signée R.M aux Editions du Nénuphar

Message par Ione Jeu 3 Déc - 8:32

Très cher Rislon,

Je ne connais pas cette maison Heilbronn, mais je suis ravie d'apprendre qu'elle investit dans la culture, et plus particulièrement dans nos ouvrages.
Bien évidemment, nous pourrons leur appliquer une belle remise, vu l'importance de la commande.
La livraison ne posera pas de problème puisque nous sommes apparemment voisins.

Il faudrait tout de même s'assurer que les récents er sombres événements n'ont pas contrariés les projets de cette maison. Il ne serait en effet pas étonnant qu'elle consacre de manière imprévue ses ressources à la guerre.

Quoi qu'il en soit, merci Rislon pour cette heureuse nouvelle.

Faites attention à vous en cette période troublée, et que la Dame vous protège.


Ione Densilla.
Ione
Ione
Admin

Messages : 2342
Date d'inscription : 24/09/2014

http://nenuphar.ixoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum