Annonce des Editions

Aller en bas

Annonce des Editions

Message par Ione le Dim 19 Aoû - 8:34

Suite à la terrible tragédie qui a frappé Teldrassil, les Editions du Nénuphar s'installent dans la cité de Dalaran.
Lors du déménagement effectué dans la plus grande urgence, certains manuscrits et courriers ont malheureusement dû être abandonnés sur place, et irrémédiablement perdus. Cependant, maître Chen Pao-Li, notre copiste attitré, possède dans son atelier de Pandarie tous les manuscrits à ce jour publiés.
Nous tenons par ailleurs à remercier les personnes dévouées qui nous ont apporté leur aide lors de l'évacuation, ainsi que le corps des Sentinelles qui s'est sacrifié afin de protéger la fuite des civils.

Un temps, que nous espérons bref, nous sera nécessaire afin de retrouver la sérénité qui sied à notre travail, mais les activités des Editions ne seront pas interrompues. Notre Voyage en terres kaldorei possède désormais quelques chapitres obsolètes, mais nous n'envisageons pas d'en publier une édition corrigée. Qu'il nous rappelle ce que fût la belle cité de Darnassus.
L'Arbre-monde n'est plus, et notre coeur saigne de ce crime envers la Nature, la Vie, et Azeroth tout entière. En ces temps de grand malheur, rappelons-nous les paroles du sage :

— La guerre existe pour éprouver notre foi et notre vaillance.

Qu'Elune nous apporte l'espoir de jours meilleurs, et que la connaissance continue à essaimer.


Les Editions du Nénuphar.

_________________
Ione Densilla - directrice.
avatar
Ione
Admin

Messages : 1667
Date d'inscription : 24/09/2014

http://nenuphar.tripoy.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum