Premier café-débat de la Loge du Salon

Premier café-débat de la Loge du Salon

Message par Kolben Fracassor le Lun 15 Jan - 21:43

Kolben Fracassor
Ordonnateur
Siège du Salon
Garde Mystique, 2
Forgefer

Mmes Ione Densilla et Celyan Belqueria
(Co) Directrices des Editions du Nénuphar
Editions du Nénuphar
Darnassus

Forgefer, le 15/01/38

Chères Ione et Celyan,

Nous tenons à vous saluer chaleureusement, en particulièrement moi, Kolben Fracassor, depuis notre brève entrevue lors du dernier marché de Voile d'Hiver, à Hurlvent. Nous espérons que vous vous portez toujours bien, et que vos affaires aux Editions du Nénuphar connaissent toujours le succès qu'elles méritent.

Après une période assez longue d'inactivité, et dans l'intention de faire revivre la Loge, nous avons le plaisir de vous informer directement de la tenue du tout premier café-débat de la Loge du Salon !

Pour cette première édition, organisée et animée ce 27/01/38 à la Distillerie Tonnebière (Kharanos) par le Pair et Professeur Ombriel Clairelame, nous souhaitons rassembler diverses personnes volontaires, issues de milieux différents, savants ou profanes, afin de réfléchir et débattre sur le thème suivant :

"Quelles seront les conséquences à long terme de l'Invasion Démoniaque ?"

Ce serait pour le Professeur Clairelame et moi-même un véritable honneur et plaisir de vous revoir, vous, vos collègues et vos proches intéressés, lors de cette soirée (début à 21h00 précise), pour débattre ensemble à ce sujet.

En espérant sincèrement que notre évènement suscite votre estimable intérêt, le Pair Clairelame et moi-même nous mettons à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement qui puisse vous être utile.

Par ailleurs, dans un soucis d'assurer un déroulement optimal de la soirée, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer votre intention de participer à cet évènement.

Nous vous remercions de votre compréhension et, encore une fois, de l'intérêt que vous porterez à cette activité à caractère public.

Veuillez agréer, Ione et Celyan, les sentiments et salutations sincères du Salon.

Le Savoir est Devoir.

Ordonnateur Kolben Fracassor
Pair Ombriel Clairelame

Dernière édition par Kolben Fracassor le Mer 17 Jan - 13:12, édité 1 fois

Kolben Fracassor
Auteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier café-débat de la Loge du Salon

Message par Ione le Mer 17 Jan - 7:46

Très cher Kolben,

Il est agréable d'apprendre que le Salon, que l'on croyait éteint, renait de ses cendres.
Je vous remercie grandement de nous informer de la soirée culturelle que vous proposez, le 27e jour de ce mois, et j'espère pouvoir y assister, mais ne puis en être certaine en ces temps troublés.
Quoi qu'il en soit, je souhaite sincèrement que cette soirée marquera la renaissance d'une loge d'érudits.

Qu'Elune vous garde.

Ione Densilla.

Admin

http://nenuphar.tripoy.com

Revenir en haut Aller en bas