Diffusion, copie et imprimerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diffusion, copie et imprimerie

Message par Ione le Mer 1 Oct - 11:13

Afin de diffuser à un large public les ouvrages publiés [1], les Editions travaillent avec maître Chen Pao-Li qui, dans son école Au Jardin de Papier, située en Pandarie, dans la région du Kun-Lai, enseigne la science subtile de la copie et l'art de l'enluminure à des singes aveugles.

En effet, l'imprimerie mécanique, bien que moins onéreuse, ne produit pas des résultats qui satisfassent aux exigences qui sont les nôtres, et qui pourraient nuire au délicat travail de mise en page et d'illustration de notre enlumineuse Aelina Fleursauvage. [2]


[HRP]

[1]. Afin de conserver la mise en page, les textes complets seront hébergés sur le site des Editions, et des annonces seront faites sur les principaux forums RP - tels que KT-RP ou la Garde de Hurlevent, avec un lien vers les textes de la bibliothèque.

[2]. Concernant l'utilisation des majuscules, les Editions tentent de suivre les règles décrites ici : Règles typographiques, quitte à nous écarter de Blizzard.
Nous écrirons donc les Nains, qui sont un peuple et une race sentiente, les chats - qui sont pour nous une espèce qui ne s'est pas nommée elle-même -, les elfes, les Elfes de la nuit, les Kaldorei, et Forgefer, la ville naine.
avatar
Ione
Admin

Messages : 1391
Date d'inscription : 24/09/2014

http://nenuphar.tripoy.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum